Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cardfight!! Online

Aller en bas 
+6
Kyō
Zerone
Ryuu
Zet'
Haru
Amarylis
10 participants
AuteurMessage
Amarylis

Amarylis


Messages : 78
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Chalon (71) / Dijon (21)

Cardfight!! Online  Empty
MessageSujet: Cardfight!! Online    Cardfight!! Online  Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:03

Yop !

Hier soir, j'étais donc en pleine discussion avec l'un de mes partenaires modérateur d'OTK sur Skype, et on parlait donc de Vanguard, afin de se faire un petit match sympa sur Area. C'est à ce moment même qu'il me partage un lien d'un jeu de Cardfight!! Vanguard Online, sur Navigateur... quasiment le même que Dueling Network, qui lui est pour Yu-Gi-Oh!.
Le jeu a été lancé il y a peu de temps, il n'est donc pas très stable et un peu lent, mais de nombreuses mises à jour sont à venir.
Au niveau des cartes se trouvant dedans, la BT17 est disponible. Le système de Legion aussi.
Par contre, pour le Power Up, l'ajout du Critical... ce n'est pas encore ça. Mais ça risque d'arriver plus vite que prévu je pense...

Donc oui, tout comme Dueling Network, on peut choisir l'avatar que l'on veut (entre plusieurs personnages), définir notre Signature, faire des combats Ranked ou Unranked, regarder ceux des autres, parler en privé ou en public et évidemment, construire plusieurs decks.

Le système est un peu moins "manuel" que Area, mais pas si mauvais que ça non plus.

Quelques images :

Spoiler:

Le jeu en question se trouve donc à cette adresse => http://cardfightonline.com/

Si jamais il y a besoin de déplacer ce topic, y'a pas de soucis. D:
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru


Messages : 89
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 33
Localisation : Nantes (Centre Ville)

Cardfight!! Online  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight!! Online    Cardfight!! Online  Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:13

Vraiment génial, je viens de tester, je trouve que la création de deck est vraiment intuitive =).
Merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Cardfight!! Online  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight!! Online    Cardfight!! Online  Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:16

"intuitive" >< dépend pour qui, pas trouver comment ajouter des cartes .... y me dit "Limit" quand j'clique sur une carte ...

Edit: ouais, c'bien d'créer le deck avant d'essayer de le remplir ><
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru


Messages : 89
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 33
Localisation : Nantes (Centre Ville)

Cardfight!! Online  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight!! Online    Cardfight!! Online  Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:52

Tu doit faire New pour faire un deck, ensuite tu auras plus qu'a nommer ton deck et faire glisser les cartes dedans =)
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Cardfight!! Online  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight!! Online    Cardfight!! Online  Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:55

j'ai vu ça, mais y a des cartes qui sont mal référencer, j'r'gardais pour m'faire un deck Legion, et le 10k attacker  Brawler est pas référencer comme Narukami >< il apparaissais pas dans la liste, reste a savoir si y vont l'modif' ou pas, j'pense qu'c'est pas la seul carte comme ça mais pas test les autres clans
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Messages : 231
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 24

Cardfight!! Online  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight!! Online    Cardfight!! Online  Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:03

Il manque une grande partie des Gold Paladin Non Liberator aussi... 
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Cardfight!! Online  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight!! Online    Cardfight!! Online  Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:08

Je ne suis pas convaincu par ce jeu online pour le moment, à voir si des mise à jour sont apportés au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru


Messages : 89
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 33
Localisation : Nantes (Centre Ville)

Cardfight!! Online  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight!! Online    Cardfight!! Online  Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:08

Oui, et apparemment il n'y a pas de OTT non plus, peu de liberator ect.... Mais je pense que c'est le temps que ça se fasse ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Amarylis

Amarylis


Messages : 78
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Chalon (71) / Dijon (21)

Cardfight!! Online  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight!! Online    Cardfight!! Online  Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:17

D'un côté il est apparu très récemment, le créateur n'a probablement pas eu le temps d'ajouter toutes les cartes. J'imagine qu'il a voulu commencer par mettre les plus récentes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Cardfight!! Online  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight!! Online    Cardfight!! Online  Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:42

De ce que j'ai entendu, le logiciel a été leaké avant que le programmeur ait pu finir de fignoler sa bêta, d'où les lags entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Cardfight!! Online  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight!! Online    Cardfight!! Online  Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:02

J'ai voulu test, mais ils semblent que les inscriptions sont fermés donc.... tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Cardfight!! Online  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight!! Online    Cardfight!! Online  Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:37

Bah la plateforme est encore en bêta (mais bonne grosse beta bien basique). C'est DN, mais pour l'instant c'est très lent. Apparemment il n'aurait pas déjà dû être mis en ligne d'après son créateur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Cardfight!! Online  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight!! Online    Cardfight!! Online  Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:54

Un peu normal, le créateur à du le retiré.
Revenir en haut Aller en bas
Zartrange

Zartrange


Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 31
Localisation : Lorient

Cardfight!! Online  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight!! Online    Cardfight!! Online  Icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:39

Arf dommage j'aurai bien utilisé ce logiciel pour le deck building...j'espere qu'il le remettre prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cardfight!! Online  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight!! Online    Cardfight!! Online  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cardfight!! Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cardfight Online
» Cardfight Online: Un deuxième trailer
» Cardfight!! Area
» Cardfight le 29/05/2014
» Cardfight!! Vanguard Zero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: BlaBla-
Sauter vers: